Opticsens (Pty) Ltd
Systèmes de détection électrique ou à fibre optique répartie sur Périmètres de Sécurité.
Nous ContacterProfil d'EntrepriseAccueil Opticsense Devenez notre agentLangue de Page: Anglais Portugais Espagnol Arabe Chinois
Accueil Opticsense
  Nous Contacter
 
  Périmètre De Sécurité 
    Capteur Sur Périmètre
    Photoélectrique De
  Capteur Sur Périmètre
    Sécurité De Barrière à
  Fil
    Sécurité De Palissade
    Sécurité De Station
  Cellulaire
    Sécurité D’Accès
  Véhicule
 
  Produits de CCTV
    Appareil-photo de
  CCTV
    Objectifs D'Appareil-
  photo
    Montages d'Appareil-
  photo
 
  Carte

Systèmes de détection électrique ou à fibre optique répartie sur périmètres de sécurité par Opticsens.

Le système de détection à fibre optique répartie sur périmètres de sécurité de Opticsens est une protection idéale contre les violations de fils, palissades et barrières murées. Le système peut être intégré directement sur les barrières électriques ou sous terre près des barrières pour empêcher toute intrusion par grimpement, coupure ou creusage souterrain. Le système de sécurité à fibre optique répartie de Opticsens présente, par rapport aux systèmes d'intrusions électriques, les avantages suivants en plus de pouvoir être utilisable pour d'autres applications :

Caractéristiques:
- Insensible au CEM et à la foudre.
- Sensibilité aux mouvements/vibrations sur l’ensemble du capteur.
- Peut être placé sur des barrières électriques, barrières de fils ou palissades.
- Peut être installé pour détection de sécurité souterraine.
- Configuration purement en fibre sans circulation de courant électrique.
- Installation rapide et à bas coût.
Applications:
- Périmètres de sécurité pour centres correctionnels.
- Périmètre de pétrole, sécurité d’usines et de canalisations.
- Téléphone mobile sur terrain et sécurité de fil.
- Sécurité de tour sans fil.
- Sécurité de périmètre d’intrusion militaire et d’aéroport.
- Sécurité de Mines et de station électrique souterraine.

Description du Capteur de Périmètre:

Le système de détection sur périmètre de sécurité est composé d’une salle de contrôle ou d’un PC de terrain équipé de programmes intelligents pour détections à alerte. Lors de la génération d'une alerte, cette dernière peut être affichée sur le PC de la salle de contrôle et être envoyée au personnel de sécurité jusqu’à une distance de 1,6 km via un système de réception. Une alerte peut aussi être envoyée avec le numéro de zone via un modem SMS (850/900/1800/1900 MHz) vers des numéros de téléphone prédéfinis. Une alerte se déclenche aussi pour chaque zone si le fil du capteur est coupé ou si une anomalie électrique est détectée. Le programme peut aussi envoyer l’alerte vers une carte de relais pour des applications extérieures.

Perimeter Sensor Setup

Un fil de fibre optique est placé depuis le port COM d’un PC pour établir une communication avec chaque nœud. Il peut exister un total de 10 nœuds par port COM. La distance entre chaque nœud peut aller jusqu’à 4,5 km extensible à 9,0 km avec un répéteur. S’il y’a besoin de longueurs plus importantes, un système mono mode peut être utilisé. Le capteur optique réparti peut supporter une longueur maximale de 3 km avec le système de rebouclage ou 6 km en chaînage. Chaque nœud dispose de 8 entrées/sorties numériques pour contrôler une carte de relais de déclenchement d’alertes externes ou des systèmes d’éclairage. On peut aussi y brancher un anémomètre pour réduire les fausses alertes en cas de vibrations de vent significatifs.

   © Opticsens(Pty)Ltd. All rights reserved. |   Legal